Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2014 1 10 /03 /mars /2014 16:26

Hello !

Le tome 1 de Blind Spot est disponible !!! Je remercie UP éditions et l'auteur Guillaume Lebigot, pour leur confiance ! Je travaille actuellement pour finir les illustrations du tome 3. L'évolution d'Ayako dans le monde des seiyuu (comédiens de doublage     japonais) est passionnante et très documentée, je suis tellement contente de participer à cette aventure ! Les personnages qui gravitent autours sont également très sympa. J'espère que vous serez nombreux à lire cette histoire, Guillaume Lebigot y a mis toute sa passion, et il maitrise complètement son univers.

Et je peux vous dire que ça va en crescendo *o* !

 

Rappel du résumé du tome 1 :

Ayako a un handicap mais elle a surtout un grand rêve. Jeune lycéenne japonaise, malvoyante de naissance, elle voit la vie comme un chemin la menant droit vers sa réalisation : devenir chanteuse ! Mais la vie de star n’est pas des plus simples quand on est facilement aveuglé par les projecteurs. Comment Ayako pourra-t-elle alors exprimer son talent ? Pour quiconque armé d’une telle passion, rien n’est impossible !

 

BC-ex.jpg

(Crédit photo : UP Editions, il s'agit d'exemplaires destinés à la Librairie Kleber à Strasbourg^^)

 

Quelques extraits du tome 1, sachant qu'il y en a beaucoup plus, ainsi que les croquis bonus dans le livre !

T1Chap1-illus3-V0.jpg

T1Chap1-illus2-V1.jpg

T1Chap3-illus1-V2.jpg

T1Chap4-illus1-V2.jpg

 

Je vous laisse découvrir extraits et la préface par DarkSoul sur le site d'UP ! http://univers-partages.org/editions/blind-spot/ 

Vous y retrouverez aussi toutes les informations pour vous le procurer en version papier ou numérique.

BS-support.jpg

 

***

Plusieurs séances de dédicaces sont d'ores et déjà prévues. N'hésitez pas à venir papoter avec nous :)

 

22 mars 2014 : Salon du Livre de Paris (Paris, Porte de Versailles) sur le stand des Pays de la Loire, c64 du hall 1

salon-livre-paris-2014-upeditions-stand-paysdeloire.jpg

Vendredi 21 mars, 10h-11h30 : Fleur D. et ROSALYS

Samedi 22 mars, 10h-11h : Guillaume LEBIGOT et moi-même 

Dimanche 23 mars, 16h-17h30 : Morgan MAGNIN et ROSALYS


22 mars 2014, 16h : Kawaii café (Paris)

Il y aura également mes ptits collègues d'UP Editions ! :D

kawaiicafe-upeditions.jpg


25 avril 2014, 13h30-18h : Complètement Manga, Médiathèque du Pas-de-Calais (Wimereux)

Le programme des festivités sur le thème du Karaoke, une des activités préférées d'Ayako, ça tombe bien ! 1ère fois que je vais dédicacer dans le nord^^


30 mai-1 juin 2014 : Epitanime (Paris/Kremlin-Bicêtre) détails ultrieurement

 

2-6 juillet 2014 : Japan expo (Paris Nord/Villepinte) détails ultrieurement

 

Je vous dis à tout bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Saeko Doyle
  • Illustratrice & portraitiste animalier autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à saisir l'expression de l'animal, en reproduisant chaque poil ! J'aime aussi illustrer tout type de thème, jeunesse, ado... avec une préférence pour le style manga
  • Illustratrice & portraitiste animalier autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à saisir l'expression de l'animal, en reproduisant chaque poil ! J'aime aussi illustrer tout type de thème, jeunesse, ado... avec une préférence pour le style manga

BIENVENUE dans mon petit monde !

Je vous présente au jour le jour mes illustrations jeunesse, BD, portraits animaliers
mais aussi des fanarts, photos, et autres créations, le tout saupoudré
d'un peu de blahblah
sur mes (nombreux) centres d'intérêt (Coup de coeur, Série TV, Drama, Jpop, compte-rendu de conventions, organisation d'évènement et j'en passe), vous l'aurez compris je suis avant tout une passionnée !!^^

animalier button3 jeunesse button3 buttonbd.jpg buttonboys3.jpg


Je suis également ouverte à toute proposition d'illustration ! Si mes travaux vous intéressent, contactez-moi : saeko.doyle[arobase]gmail.com, je vous répondrai avec plaisir.
MES IMAGES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
Retrouvez mes travaux également sur ma page facebook !
Ou sur mes comptes personnels :
facebook1.png twitter.png

couv7.jpg

___________________________________________________________________________

Archives

Travaux :

Prochaines dédicaces (Signing Session) :

2-6 juillet 2014 : Japan expo (Paris Nord/Villepinte

Vendredi 3 juillet, 16h-18h

Samedi 4 juillet, 16h-18h

 

Dimanche 5 juillet, 11h-12h30

 

**********************************
A paraître :

 

 

 

**********************************
 Déjà parus (voir ci-dessous ou ici) :

 Light novel (court roman illustré) : 

 

blind-spot-t3-livre

blind-spot-t2-livre

blind-spot-t1-livre

    Roman : 

  • Les orages mécaniques (Illustration de la couverture)
  • "Des gouttes de sang et de la vengeance" de Chris Verhoest (Sortie 2014)

(Illustration de la couverture)

Sirenes-T2mini.jpg

 

  • "Des gouttes de rosée sur un champ de bataille" de Chris Verhoest (Sortie 2014)

(Illustration de la couverture)

 

Sirenes-T3mini.jpg

 

(Illustration de la couverture)

SirenesT1-miniature1.jpg


    Recueil (nouvelles illustrées) : 

(Illustration de la couverture & 4ème)

 recueil-1erecouv-080413-reduitmini.jpg

Roman :

 

(Illustration de la couverture & 4ème)

fes-couv-mini.jpg


Catégorie : Bit-Lit / Boy's Love / Gay http://alexaneditions.wix.com/site

(Illustration de la couverture) 

Alexis2.0-03-reduitblogmini

 

  • Les Chroniques d'un Arc'Helar * Tome 2 - Côté sombre de Christelle Verhoest (oct 2012) AleXan Editions 

Catégorie : Bit-Lit / Boy's Love / Gay

(Illustration de la couverture) 

Cote-sombre-final-reduitblogmini


  • Les Chroniques d'un Arc'Helar * Tome 3 - Eclat de lumière de Christelle Verhoest (6 février 2013)

Catégorie : Bit-Lit / Boy's Love / Gay

(Illustration de la couverture)

 Cover3-finalreduit2.jpg

 

Catégorie : Fantastique

(Illustration de la couverture) 

Predestines-couvRVB.jpg

 

Doujin :

  • COFFEE-PARTY vol.1 en collaboration avec la mangaka japonaise Nao Yazawa

Jaquette1.jpg

 


Collectif jeunesse :

amuseaujaponmini2.jpg

 

Manga :

 

couv_ADS_mini01.jpg


Livre jeunesse :

Voixdelanaturereduit1.jpg

Livre de jeux :

recipes-scan1-reduit.jpg


Albums jeunesse numériques :

Pourquoi_le_soleilcouvmini.jpg

Couverture Griloup prend froid-miniature

 
Roman jeunesse :

Lettabag-Mystery-blogpetit

Sanae-bonne-couverture-petit

hicham-arabe1.jpg

   zaina-arabe-copie-1.jpg


Presse :

 

R124blog.jpg

rouzig117-reduit.jpg

rouzig113-3-mini.jpg

 

Rouzig-miniature1

 

 

 

Webzine Boy's Love :

Lecture online gratuite ! *public averti*

logo-beelle.jpg

beelle01-extraitmini.jpg

 

 

**********************************
Mes éditeurs :

 

Mes clients :


**********************************

Fanzine parution :

pirouette5-mini.jpg

numero 3 musique et cinema by pirouettegazetteblog

pirouette-cuisine-mini

 

**********************************
Participation :

meilleure-du-manga-2013-kazemini.jpg

Projets d'albums jeunesse

Retrouvez-moi ici :

**********************************

Réseaux sociaux

Saeko Doyle's artwork


Faites également la promotion de votre Page


Saeko Doyle

Créez votre badge

 

Coffee-Party

Faites également la promotion de votre Page

 

 

TUMBLR : http://saeko-doyle.tumblr.com/

G+ http://gplus.to/saekodoyle

PIXIV pixiv

 

 

 Mes Sites :
Mon site d'illustrations :


Bannière du blog :


Deviantart :
http://saeko-doyle.deviantart.com/



**********************************
Mes stickers :  

"Heroic Fantasy"

"Personnages manga"

elfe-fleur-cheveux-blog2mini.png

 

**********************************
Mes webcomics :
"Juste Quelques jours" :




BD créée dans le cadre des 23H BD 2009





 

 


My space :
http://www.myspace.com/saeko_doyle

**********************************
Comboutiques :












**********************************
Participe à :





Forum de la luciole masquée (création et information pour illustrateurs et auteurs)
Pirouette Gazette (fanzine destiné aux enfants)

PROJET 7


**********************************
Montages vidéos :
Chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/saekodoyle


**********************************
Pour s'abonner au blog
Flux RSS

 

Référencement