Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 13:58
J'ai reçu récemment mon jeu "Miles Edgeworth investigations" !!! :D et pour l'instant je le trouve excellent ! J'en suis au chapitre "The kidnapped turnabout", et heureusement, jouer en anglais ne me pose pas de soucis finalement, cependant, jusqu'ici le jeu est plutôt facile (j'espère que ça va se corser^^). Les musiques sont toujours aussi chouettes. On retrouve avec plaisir des persos des précédents opus. Gros faible pour Gumshoe (Tecktiv) qui me fait bien rire à être toujours en admiration devant Edgeworth :D mais ils sont tous bien sympathiques.

J'ai fait ce fanart car le personnage de "Oldbag" (la vieille "chouette" qui est fan du procureur) l'appelle "Edgey-Poo" et ça m'a bien fait rire de découvrir le surnom qu'elle lui donne en anglais ^^;


edgey-poo-blog

Le pas-à-pas :


http://fc02.deviantart.net/fs70/f/2010/084/2/5/Edgey_poo_animated_gif_WIP_by_saeko_doyle.gif
 

Et une musique qui me fait bien triper du jeu (composé par le talentueux Noriyuki Iwadare <3) :

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Oui notamment à la vu d'une jolie demoiselle. Bref, de beaux moments de rires en perspectives.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah Godot, j'avais trouvé la fin du troisième un peu faible. Déjà j'étais super surpris de son implication dans l'affaire. Au début un détail m'avait posé un petit doute et là on me demande de<br /> choisir un portrait. Bref, assez déconcerté ainsi que par la fin ... Il va croupir en prison mais ... Il a sauvé Maya malgré tout. Son flash Back avec Mia était excellent.<br /> <br /> Les musiques sont assez bonnes dans l'ensemble, le thème du grand maitre de Benjamin Hunter dans le premier épisode, dernière enquête m'avait pas mal plu. Il contribuait à merveille à rendre le<br /> procès angoissant.<br /> <br /> Et mention spécial pour le juge, qu'est ce qu'il me fait rire. Sur des trucs tellement improbable et inattendu. Cool pour le manga en juillet, j'y jetterais un œil ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oui, son histoire avec Mia est des + tragique T_T<br /> <br /> <br /> Le juge me fait trop rire aussi, super influençable mdr !! ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> En effet, je n'étais pas trop pressé de récupérer Phoenix sur le coup, et je regrette que Benjamin n'ait pas eu à affronter Godot (que j'aimais beaucoup également). Son procès est assez facile.<br /> <br /> Au final, mon enquête préféré est sans doute la dernière du second opus. Bon faut passer l'enquête du cirque chiante à mourir (à dire vrai on m'a passé une sauvegarde et j'ai zappé la fin de cette<br /> affaire) et c'est un régal. En revanche, j'ai moins accroché sur Apolon justice et ces personnages. Un petit peu triste de savoir ce que devient Phoenix.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Godot, j'en ai versé ma larme ;-p<br /> <br /> <br /> Ils sont fort pour créer tous ces procureurs charismatiques ! franzisca, Godot, Benji... même Gavin est plutôt sympa.<br /> <br /> <br /> Le cirque idem c'est celle que j'aime le moins je pense.<br /> <br /> <br /> Appolo oui c'est triste !! mais je me demande ce que sont devenus les autres aussi ! Maya, Benji and co... mais j'ai quand même beaucoup aimé. (et les musiques wouah *_* trop belles !)<br /> <br /> <br /> La force de ces jeux c'est aussi l'OST je trouve, je ne m'en lasse pas !!<br /> <br /> <br /> Du coup je suis dans ma frénésie Ace Attorney, je comble mes manques en achetant les manga (en anglais) :-) et j'ai hâte que la Vf sorte en juillet ! :-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah quel excellent personnage ce Benjamin Hunter (pour les français), j'ai été ravi de le "diriger" dans le 3ème épisode de Phoenix Wright, c'était croustillant. C'était un peu finalement le test de<br /> Capcom s'il fallait s'orienter sur un Spin Off. Je n'ai pas encore joué au jeu décrit sur ce blog, car hélas l'anglais est moins mon fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Idem, dans le 3ème jeu, quand on apprend qu'on incarne Hunter c'était génial ! j'adore ses répliques piquantes^^; et son caractère à Benji et quand on "reprend" Phoenix, je me disais, "oh snif<br /> déjà !" lol<br /> <br /> <br /> Ils ont eu bien raison Capcom, j'aimerai bien qu'il y ait d'autres jeux avec lui d'ailleurs ! Pour le jeu en anglais, j'espère qu'ils vont quand même finir par le traduire...<br /> <br /> <br /> Je voudrais aussi une suite a Apollo Justice :-)<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Je ne connais pas, *honte sur moi* mais le dessine st très sympa en tout cas ! Bien marrant :-) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci !! et si tu as une DS, et bien essaye Phoenix Wright ;-))))<br /> <br /> <br />

Profil

  • Saeko Doyle
  • Illustratrice &amp; portraitiste animalier autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à saisir l'expression de l'animal, en reproduisant chaque poil ! J'aime aussi illustrer tout type de thème, jeunesse, ado... avec une préférence pour le style manga
  • Illustratrice &amp; portraitiste animalier autodidacte, je prends beaucoup de plaisir à saisir l'expression de l'animal, en reproduisant chaque poil ! J'aime aussi illustrer tout type de thème, jeunesse, ado... avec une préférence pour le style manga

BIENVENUE dans mon petit monde !

Je vous présente au jour le jour mes illustrations jeunesse, BD, portraits animaliers
mais aussi des fanarts, photos, et autres créations, le tout saupoudré
d'un peu de blahblah
sur mes (nombreux) centres d'intérêt (Coup de coeur, Série TV, Drama, Jpop, compte-rendu de conventions, organisation d'évènement et j'en passe), vous l'aurez compris je suis avant tout une passionnée !!^^

animalier button3 jeunesse button3 buttonbd.jpg buttonboys3.jpg


Je suis également ouverte à toute proposition d'illustration ! Si mes travaux vous intéressent, contactez-moi : saeko.doyle[arobase]gmail.com, je vous répondrai avec plaisir.
MES IMAGES NE SONT PAS LIBRES DE DROITS
Retrouvez mes travaux également sur ma page facebook !
Ou sur mes comptes personnels :
facebook1.png twitter.png

couv7.jpg

___________________________________________________________________________

Archives

Travaux :

Prochaines dédicaces (Signing Session) :

2-6 juillet 2014 : Japan expo (Paris Nord/Villepinte

Vendredi 3 juillet, 16h-18h

Samedi 4 juillet, 16h-18h

 

Dimanche 5 juillet, 11h-12h30

 

**********************************
A paraître :

 

 

 

**********************************
 Déjà parus (voir ci-dessous ou ici) :

 Light novel (court roman illustré) : 

 

blind-spot-t3-livre

blind-spot-t2-livre

blind-spot-t1-livre

    Roman : 

  • Les orages mécaniques (Illustration de la couverture)
  • "Des gouttes de sang et de la vengeance" de Chris Verhoest (Sortie 2014)

(Illustration de la couverture)

Sirenes-T2mini.jpg

 

  • "Des gouttes de rosée sur un champ de bataille" de Chris Verhoest (Sortie 2014)

(Illustration de la couverture)

 

Sirenes-T3mini.jpg

 

(Illustration de la couverture)

SirenesT1-miniature1.jpg


    Recueil (nouvelles illustrées) : 

(Illustration de la couverture & 4ème)

 recueil-1erecouv-080413-reduitmini.jpg

Roman :

 

(Illustration de la couverture & 4ème)

fes-couv-mini.jpg


Catégorie : Bit-Lit / Boy's Love / Gay http://alexaneditions.wix.com/site

(Illustration de la couverture) 

Alexis2.0-03-reduitblogmini

 

  • Les Chroniques d'un Arc'Helar * Tome 2 - Côté sombre de Christelle Verhoest (oct 2012) AleXan Editions 

Catégorie : Bit-Lit / Boy's Love / Gay

(Illustration de la couverture) 

Cote-sombre-final-reduitblogmini


  • Les Chroniques d'un Arc'Helar * Tome 3 - Eclat de lumière de Christelle Verhoest (6 février 2013)

Catégorie : Bit-Lit / Boy's Love / Gay

(Illustration de la couverture)

 Cover3-finalreduit2.jpg

 

Catégorie : Fantastique

(Illustration de la couverture) 

Predestines-couvRVB.jpg

 

Doujin :

  • COFFEE-PARTY vol.1 en collaboration avec la mangaka japonaise Nao Yazawa

Jaquette1.jpg

 


Collectif jeunesse :

amuseaujaponmini2.jpg

 

Manga :

 

couv_ADS_mini01.jpg


Livre jeunesse :

Voixdelanaturereduit1.jpg

Livre de jeux :

recipes-scan1-reduit.jpg


Albums jeunesse numériques :

Pourquoi_le_soleilcouvmini.jpg

Couverture Griloup prend froid-miniature

 
Roman jeunesse :

Lettabag-Mystery-blogpetit

Sanae-bonne-couverture-petit

hicham-arabe1.jpg

   zaina-arabe-copie-1.jpg


Presse :

 

R124blog.jpg

rouzig117-reduit.jpg

rouzig113-3-mini.jpg

 

Rouzig-miniature1

 

 

 

Webzine Boy's Love :

Lecture online gratuite ! *public averti*

logo-beelle.jpg

beelle01-extraitmini.jpg

 

 

**********************************
Mes éditeurs :

 

Mes clients :


**********************************

Fanzine parution :

pirouette5-mini.jpg

numero 3 musique et cinema by pirouettegazetteblog

pirouette-cuisine-mini

 

**********************************
Participation :

meilleure-du-manga-2013-kazemini.jpg

Projets d'albums jeunesse

Retrouvez-moi ici :

**********************************

Réseaux sociaux

Saeko Doyle's artwork


Faites également la promotion de votre Page


Saeko Doyle

Créez votre badge

 

Coffee-Party

Faites également la promotion de votre Page

 

 

TUMBLR : http://saeko-doyle.tumblr.com/

G+ http://gplus.to/saekodoyle

PIXIV pixiv

 

 

 Mes Sites :
Mon site d'illustrations :


Bannière du blog :


Deviantart :
http://saeko-doyle.deviantart.com/



**********************************
Mes stickers :  

"Heroic Fantasy"

"Personnages manga"

elfe-fleur-cheveux-blog2mini.png

 

**********************************
Mes webcomics :
"Juste Quelques jours" :




BD créée dans le cadre des 23H BD 2009





 

 


My space :
http://www.myspace.com/saeko_doyle

**********************************
Comboutiques :












**********************************
Participe à :





Forum de la luciole masquée (création et information pour illustrateurs et auteurs)
Pirouette Gazette (fanzine destiné aux enfants)

PROJET 7


**********************************
Montages vidéos :
Chaîne youtube :
http://www.youtube.com/user/saekodoyle


**********************************
Pour s'abonner au blog
Flux RSS

 

Référencement